Apres 3 mois de mariage , je découvres que mon homme me trompe avec un homme

Je suis Anita responsable marketing d’une entreprise de cosmétiques de la place. Apres mon BTS j’ai pu avoir un boulot par l’entremise d’un ami de mon père.

Tres vite je me suis plongée dans le bain , ma soif de gravir les echalons et surtout sortir mes parents et frères de la pauvreté me motivait d’avantage.Apres un an et demi dans la société, j’etais devenue incontournable et j’avais gagnée la confiance de plusieurs de mes responsables. De quoi me faire des jaloux , des rumeurs couraient comme quoi je couchais avec le boss. Je m’en tapais , j’avais des objectifs en vue pas de temps de colporter.
J’ai décidée d’offrir des présents a l’ami de mon père tonton Jo pour son coup de pousse.

Papa m’accompagna chez lui , ce jour la alors que nous échangions, le fils de tonton Jo arriva.
C’était un très bel homme , nous fumes connaissance et il nous raccompagna même dans son véhicule . Un soir de retour du boulot , mon téléphone sonna , un appel inconnu. Moi je dis Allô et l’interlocuteur oui allô , désolé du dérangement c’est Marcus le fils de tonton; Un peu surprise , nous échangions de nos nouvelles et il décida de m’inviter a dîner le weekend.

Ce fut le déclic et après trois mois nous étions devant le maire, et nos parents étaient dans la joie.
Notre lune de miel passa très vite , ce ne fut pas comme je l’espérais , mon chéri osa a peine a me toucher. Je mis cela sous le coup de la timidité

Tres vite dans notre foyer , je me rendais compte que c’était bien plus que de la timidité. Je faisais toujours le premier pas pour avoir une nuit d’amour. Marcus rentrait le soir très tard et toujours épuisé
Pire il passait beaucoup de temps au téléphone avec selon lui des amis. J’expliquai cette situation a ma mère un mois déjà après le mariage et elle me demanda de me calmer et que tout irais mieux .
Les semaines s’enchaînaient sans réel changement. Y’a t-il une autre femme dans la vie de mon Marcus? Un samedi soir, il m’informa qu’il devait se rendre d’urgence auprès d’un ami malade.

Je décidai de la suivre , a ma grande surprise Marcus entra dans un hôtel. Enfin j’allais fin a la cavale de celle qui partageait mon mari et l’épuisait. Avec l’aide d’un employé j’eus accès a la chambre ou il était entre , et la je restai ankylosée, ébahie,dégoûtée.

Mon Marcus me trompait mais avec un homme , revenue a moi je rentrai a la maison faire mes valises. Marcus rentra un peu après et me trouve. Je ne voulais même pas qu’il ose m’adresser la parole. Debout devant la chambre, il m’expliqua << Ce que tu as vu est ce que je suis, je t’ai épousée pour éviter d’être banni par mes parents et également pour le poste de Directeur que j’ai aujourd’hui, il fallait que je sois marié pour l’avoir.Pardonne moi si tu en as la force>>

Difficile d’y croire et pourtant triste réalité . On m’annonça une semaine plus tard que Marcus avait mis fin a ses jours .

Pensez-vous que l’homosexualité est quelque chose de naturel?

 

LIRE AUSSI

Un homme enterre vivant son beau frère

Mon mari me droguait pour que le chien couche avec moi

J’ai découvert que ma femme est une pratiquante , que faire?

Exprimer votre avis
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
You have reacted on"Apr..." A few seconds ago

You may like

In the news
Load More
en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish