Malade, ma femme m’a emmené a l’hôpital mais je ne veux plus guérir car je suis amoureux de l’infirmière.

Je suis marié a Tati depuis un peu plus de 15 ans , elle est adorable et prend soin de moi comme le faisait ma maman quand j’étais petit.

Nous avons aujourd’hui trois enfants  et jamais je n’ai imaginée un jour que mon cœur pourrait ressentir quelque chose pour une autre que mon épouse. Je l’aimes beaucoup et dans ma période de galère, c’est elle qui m’a soutenu en me donnant fréquemment l’argent de poche grâce a son petit commerce

Tati a aussi grouillée pour trouver un financement pour mon projet et si j’ai une petite entreprise aujourd’hui qui me permet de m’affirmer , c est grâce a la mère de mes enfants.

Il  y’a quelque jours je suis tombe malade  et a fait une forte fièvre, les médicaments que je prenais ne m’ont pas rétablis et mon état s’empirait. Ma famille s’était éloignée de moi pensant que je souffrais du Corona et seule Tati est restée a mes cotes avec nos enfants. Nous avons décidé d’aller a l’hôpital pour les examens car je ne n’arrivais plus a marcher. Ma femme a décidée alors de me porter sur son dos et a parcourue deux kilomètres avec moi au dessus d’elle, de la maison pour la clinique située a l’autre bout du quartier.

J’ai été reçu a l’hôpital et placée sous perfusion par une jolie  et gentille infirmière qui s’occupe bien de moi. Ma femme fait la navette entre la maison et l’hôpital, me préparant et m’envoyant a manger. Pendant ce temps je suis tombé sous le charme d’Aline , la jolie infirmière qui s’occupe de moi. Apres 5 jours d’hospitalisation , nous sommes devenus très familiers  et je lui ai déclaré ma flamme. Je l’aimes tellement que je n’ai pas envie de guérir , Aline me dis être favorable pour une relation entre nous , nous avons même commencé a nous faire des câlins sans que ma femme ne s’aperçoive de quelque chose.

Je ne veux pas retourner chez moi, j’espère que ma femme me comprendra . C’ est a l’hôpital que j’ai vraiment trouvé la femme de ma vie.

Comment réagiriez-vous si vous étiez a la place de sa femme?

Exprimer votre avis
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
You have reacted on"Mal..." A few seconds ago

You may like

In the news
Load More
en_USEnglish