Une fille violée par son père depuis 5ans

Les faits se déroule dans la ville de Douala, précisément au quartier Bonanjo.
Evelyne est une fille qui est violée par son père biologique depuis l’age de 9ans. Aujourd’hui âgée de 14 ans, elle subit toujours les même atrocités de son père.

Vivant uniquement avec celui-ci car sa maman avait quitter le foyer a cause du caractère violent de son père, la jeune fille a été utilisée pendant 5ans par son papa pour assouvir ses pulsions.

La fille ayant très peur de son père n’a jamais pu le  dénoncer  ,  mais neamoins elle s’est confiée a une de ses cousines et c’est celle-ci qui ira dénoncer cet acte odieux a la police .

La maman de la fille a été contactée par la police pour lui annoncer la nouvelle mais celle-ci dit ne pas être surprise car son époux a déjà eu a faire cela a sa petite sœur quand ils vivaient encore ensemble.

Le père en question a avoué a la police qu’il utilisait juste ces doigts pour tester la virginité de sa fille et qu’il n’a jamais eu a la pénétrer mais les résultats des examens médicaux fait a la petite révèle le contraire et de plus la petite est atteinte du VIH.

Le papa est en garde a vue a l’heure actuelle et la petite suit des soins médicaux.

Exprimer votre avis
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
You have reacted on"Une fille violée par son père depuis 5ans" A few seconds ago

Vous pouvez aimer

Dans les nouvelles
Charger plus
fr_FRFrench