Un Camerounais tue sa femme et se suicide aux USA

Le camerounais Chris Takam résident aux USA tue Annie son épouse, puis contacte la police pour avouer son crime et se suicide ensuite avant l'arrivée de la police. Ce drame s'est déroule dimanche le 14 Juin 2020 aux USA , l'homme n'a pas supporter le fait d’être expulsé de sa maison par sa femme. Cet...

Le camerounais Chris Takam résident aux USA tue Annie son épouse, puis contacte la police pour avouer son crime et se suicide ensuite avant l’arrivée de la police.
Ce drame s’est déroule dimanche le 14 Juin 2020 aux USA , l’homme n’a pas supporter le fait d’être expulsé de sa maison par sa femme.
Cet homme a travaillé dur pour acquérir sa fortune ayant sentir le besoin de se marier, il est rentré dans son pays d’origine pour épouser sa femme , puis il fit ses papiers pour la faire monter aux USA pour qu’ils puissent y vivre et fonder une famille.
A l’arrivée de la femme, celui-ci lui a payé une formation d’infirmière qu’elle a suivie jusqu’à obtenir son diplôme.
Mais tout va très vite basculer pour le monsieur qui va découvrir que sa femme le trompe.

Elle ramenait les hommes a la maison et couchait avec eux devant les enfants innocents.
Sa femme va ensuite demander le divorce. L’homme va se voir expulsé de sa maison , et la garde des enfants sera attribuée a sa femme.
Celui -ci n’a pas pu supporté tout cela , il est allé acheter une arme qu’il a utilisé pour abattre son épouse ensuite il appela la police pour avouer son crime avant de se tirer lui même une balle.

Ils étaient tous deux décédés avant l’arrivée de la police.
Laissant ainsi derrière eux trois enfants dont le plus âgé a 18ans .
Ou va le monde?

Exprimer votre avis
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
You have reacted on"Un Camerounais tue sa femme et se suicide aux USA" A few seconds ago

Vous pouvez aimer

Dans les nouvelles
Charger plus
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench